Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion pour le maqueup
2 mai 2016

le fond de teint mousse essence.....

coucou les filles, j espere que vous allez bien .

il y a 2 jours environ je me suis acheter le fond de teint mousse de chez essence.

Et comment vous dire que je suis choquer du resultat .

Il vous donne un coter bronzer, naturel, hidrater .

c est vraiment un tres bon produit je vous le conseil sans soucis .

voila sa sera tout pour aujourd'hui plins de bisous a tres vite pour un prochain article et en attendant prenez bien oin de vous bisous les filles .

essence-maquillaje-mousse-soft-touch-02-matt-beige-1-3616_thumb_314x309

Publicité
Publicité
Commentaires
ma passion pour le maqueup
  • aujourd' hui je vais venir vous faire partager ma passion pour le maquillage en esperant que sa vous plaira bisous et si vous vouler voir plein d article abonne toi c est gratuit bonne visite a tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité