Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion pour le maqueup
10 avril 2016

chaine youtube......

coucou les filles je vous retrouve aujourd'hui pour venir vous parler de quelques chose......

j ai decider enfin de creer ma chaine youtube sa fait deja plus de 1 ans que je filme des videos que je les montes mais qui restais dans ma galerie a attendre je fesait sa parce que filmer des videos c est vraiment plus qu'une passion ....

quand je rentrais des cours c etait indispensable pour moi d aller dans ma chambre  et filmer un tas de videos de makeup sa m amusais varaiment beaucoup .....

sa fait maintenant plusieurs mois que je me dis dans ma tete tente ta chance et lance toi sur youtube mais cette phrase la est rester dans un coin de ma tete tres lontemps .....

mais sayait aujourd'hui je me lance enfin sur youtube je suis vraiment super contente de pouvoir filmer et monter et venir bien evidemment vous faire partager ma passion....

vous pouvez aller maintenant sur youtube et aller regarder mes videos si vous le souhaitez ....

ma chaine youtube: enjoy life

voila pleins de bisous les filles je vous aimes

youtube

Publicité
Publicité
Commentaires
ma passion pour le maqueup
  • aujourd' hui je vais venir vous faire partager ma passion pour le maquillage en esperant que sa vous plaira bisous et si vous vouler voir plein d article abonne toi c est gratuit bonne visite a tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité